samedi 26 mars 2016

La fin de semaine

Quelle semaine! J'ai dû condensé mon ouvrage à cause de certains imprévus au sein même du CA des gens d'affaires. Je suis vraiment crevé. Mais heureux d'être auprès de ma douce et tendre épouse. Une semaine qui nous a plongé dans l'inquiétude. Des attentats programmés en Belgique, actes revendiqués par l'EI. Notre PM qui se contente de dire que notre pays n'est pas en guerre. La visite de Madame Marine Le Pen. Elle est venue nous dire que la politique d'immigration actuelle était de la folie. Les gens ont annulé leurs rencontres prévues avec elle, de peur de se faire «trop remarquer» sur la place publique. Et que dire du savoureux moment passé à regarder son entrevue avec la journaliste militante, madame Dussault. Mais ce fut l'horreur. Il est temps de commencer à réaliser que la menace se rapproche, que de continuer de faire entrer des étrangers au pays, ce n'est peut-être pas la meilleure des idées. Et, je ne me lancerai pas sur la question concernant la légalisation de la marijuana. Depuis des années, à grand coup de campagnes de sensibilisation, de pubs dégueulasses sur les paquets de cigarettes, nos dirigeants tentent de faire comprendre au monde que la cigarette tue, mais il faudrait légaliser le pot? Je me demande vraiment si ma «poignée dans le dos» n'a pas repoussé! Vivement la fin de semaine, avec des gens qu'on aime et avec qui on s'entend bien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...