jeudi 24 mars 2016

Prendre du recul.

Eh bien, comme quoi il faut parfois aller au devant de la vie! Si tu ne t'organises pas, quelqu'un d'autre le fera à ta place! Hier matin, j'étais loin de me douter que les choses prendraient cette tournure. Et pourtant, ce matin, je suis président de la chambre de commerce de Val-Bélair. Un plan super. Mais j'aurai besoin des autres membres du CA pour m'aider. Mais c'est là que je vais voir. JE veux mettre un peu plus de sourire dans tout ça. Car il faut préserver l'association, ne serait que pour conserver nos relations d'affaires. Je pense que j'ai fait un bon choix. Les étoiles s'enlignent pour répondre à mes demandent. Mettre les chaussures de Marc, qui a été là pendant trois ans, ce n'est pas rien. Je me dis que ça va être le fun. Et puis, si je ne réussis pas à remplir mon rôle adéquatement, alors je donnerai ma place!
C'est ce que je pense pour vrai. Et je recommande à tous de donner leur place s'ils devaient se rendre compte qu'ils ne sont pas à la hauteur! Et c'est humain de le reconnaître. Personne n'est parfait et c'est ce qui rend la vie plus belle, plus intéressante. Souvent, j'en ai gros sur le coeur en écrivant sur ce blog, mais c'est mon exutoire, ma façon de libérer mes idées, mes émotions; ensuite je peux les analyser et les changer\améliorer au besoin. Y a rien comme prendre un peu de recul pour faire un bilan de idées. C'est comme quand je dessine, parfois je m'arrête, je regarde tout ça d'un oeil plus objectif, et je repars! Les résultats sont parfois intéressants.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...