samedi 19 mars 2016

Petit bilan

19 mars. Moins treize degrés ce matin. Un petit regain de l'hiver avant qu'il nous quitte. Ce fut un hiver bien différent avec un début très doux. Pas trop de neige, pas trop de froid. Mais depuis un mois, neige et froid ont mené le bal. En deux semaines, la hauteur des bancs de neige à triplé, voire quadruplé! J'ai eu le temps d'être tanné de pelleter! Ce blitz hivernal m'a rappelé l'hiver 2007-2008, où nous furent l'hôte de 500 centimètres de neige. Mais tout ça achève, le printemps est à nos portes. Le simple fait de sentir des rayons de soleil plus chauds me fait le plus grand bien. Alors que demander de plus? Si ce n'est que plus de repos. Quelle semaine encore une fois. Elles défilent ces semaines, mais ne se ressemblent pas. Mais j'ai bien travaillé, je pense. Et mes démarches pour avoir un compte commercial ont vraiment bien fonctionné. Non seulement j'ai un compte commercial, mais j'ai aussi une marge de crédit qui va permettre de faire avancer les choses. Pour l'instant, c'est vraiment abstrait, mais je vais me familiariser avec tout ça et en saisir les avantages! Par contre, j'ai négligé un peu la gestion. En retard dans ma facturation, je ne veux pas oublié rien. Car le téléphone sonne de plus en plus, je sens que l'année commence. Ce sera encore une belle année! Et le projet de François, le Mustang Parnelli Jones, a mis du soleil dans ma semaine. Donc je tiens à remercier François pour m'avoir choisi dans son projet. Je tiens aussi à remercier Jean-Philippe Riopel pour ses bons conseils; grâce à lui, je vais pouvoir avancer encore plus dans mon entreprise. Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...