mercredi 31 août 2022

Autonome.

Dix-huit degrés! J'ai eu le temps d'aller pédaler avant qu'il pleuve à nouveau! C'était très agréable. Joanne est revenu hier, sur l'heure du souper. Nous sommes allés manger au Victoria Lebourgneuf! Poutine et cornets! Un moment magique pour se retrouver! Après neuf jours, il fait bon de revoir mon amie, mon Amour, hum...! En ce moment, il pleut, il fait vraiment sombre, et c'est vraiment humide! Humidité que nous n'avons pas eu vraiment cet été. Je pense bien que je vais prendre des congés avec ma Bibi, histoire de rester encore un peu en vacances! Malgré un mercure somme toute assez élevé, sous le gazebo, avec le petit vent, c'est un peu frisquet. Bizarre de réaliser, jour après jour, comme la télévision peut influencer les gens! Depuis des années, Joanne et moi, nous nous abstenons d'écouter des bulletins de nouvelles, nous n'avons plus d'abonnement pour des postes de télévision conventionnels, aucun abonnement à des distributeurs comme Bell ou Videotron. Et quand je dis des années, ça doit faire plus de dix ans. Mais pour les infos en continue, je n'ai jamais écouté ce genre de trucs annonciateurs de fin du monde et autre absurdité... Pourtant, je survis vraiment bien. Mais c'est là que la différence apparaît, que le fossé se creuse. Et ça, c'est un différence notable. Et comme je n'écoute plus beaucoup la radio traditionnelle, que je suis plus musical et/ou podcast, le fossé s'est encore agrandi avec le temps! Tout ça fait une très grande différence lorsque réunis, nous sommes. Mais je me sens quans même bien, avec ma différence. J'ai grandi avec l'idée de me débrouiller seul et c'est ainsi que j'ai orienté ma vie. LADO Lettrage a vingt-deux ans, plus de vingt ans de travail autonome! Et il semble bien que ça va rester encore comme ça pour quelques années. Cela aussi amène une différence, et des nuances de ma part. Il serait intéressant que je développe sur ce sujet. Mais pour le moment, je suis un peu la campagne électorale, d'un oeil discret, et je fais mon opinion tout seul, comme un grand! À bientôt.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...