jeudi 18 août 2022

Des gens tellement agréables!

Seize degrés avec de la pluie. Je suis allé pédaler, ça m'a fait un bien énorme! Presque pas mouillé, la pluie étant quand même pas si forte. L'important, c'est que ça m'a rendu heureux! Il y a des élections qui commencent, les merdias mitraillent déjà Éric Duhaime. Je pense que les gens qui sont «soudés» sur les réseaux sociaux et sur TV gras sont obnibulés devant Legros, et sont prêts à croire tout ce qui sort de la bouche de ce faux messie. Je sais aussi que je n'oublierai jamais ce qu'il m'a fait pendant plus de deux ans! Le temps de vie qu'il m'a «volé», l'oxygène au cerveau que j'ai perdu, la déprime occasionné par tournure des événements! Et j'ai vraiment de la peine de constater que ces mesures de guerre ont ralenti mon père ainsi que ma belle-mère, ils ont pris un véritable coup de vieux, et ça, c'est très dur à accepter! Loin de moi l'idée de me venger, mais plus d'en parler; sensibiliser les gens par rapport à cette supercherie! Je me sens tellement pénalisé par toutes ces mesures, sornettes et divagations gouvernementales! Hier, j'ai fait une journée incroyable! J'ai travaillé sur deux projets très personnalisés, et j'ai eu le plaisir de partager du temps avec des gens tellement agréables! Même si la journée de travail s'est terminée plus tard, je trouve que ça valait la peine! Sous le gazebo, les maringuouins s'en donnent à coeur joie pour venir me têter un peu de sang; de véritables charognards, mais c'est moins pire que l'impôt...!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...