lundi 15 août 2022

Ma fête fut aussi la sienne!

Rempli de gratitude ce matin, avec le soleil qui se lève, un treize degrés pour aller pédaler. Quelle fin de semaine incroyable! La journée d'hier, c'est une journée magique! Nous sommes allés en vélo, bon pour vingt-six kilomètres, ensuite nous avons mangé des blés d'inde! Ensuite nous sommes allés au Canac, j'y ai acheté des goujons pour les bannières d'encouragement, qui serviront la fin de semaine prochaine, pendant que Laurent dera son Iron Man! Puis, les enfants sont arrivés! Nous avons joué au washers, aux quilles finlandaises, pris quelques verres, mais surtout, nous avons jasé! Même Maïté était là! Souper aux pizzas sur le BBQ! Miam! J'ai même changé une lumière à frein sur l'auto à Titi! Parlant de Vicky, elle m'a donné une superbe tasse, avec un message dessus; la tasse était remplie de chocolats! Puis, ils sont tous repartis, aux alentours de vingt-et-une heure. Et ça fait du bien d'entendre ma Bibi dire que ma fête, ce fut aussi la sienne! Nous sommes chanceux d'être heureux ensemble, la vie nous gâte avec ces moments de paix. Et en ce début de semaine, je tiens à dire que je suis heureux, très heureux. Et il semble que l'avenir de Lado Lettrage traverse un bon moment aussi, alors j'ai bien hâte de découvrir tout ça! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...