samedi 20 août 2022

Fier.

Samedi matin, les oiseaux m'ont réveillé, ils semblaient avoir des difficultés à s'entendre. Dix-huit degrés, il fait vraiment beau! Ma journée d'hier fut un véritable succès, et j'ai fait au moins deux heureux de plus! J'ai enfin réussi à faire la voitire de Brindille, et j'ai aussi fait livré les autocollants à Louis Martin! Le visage illuminé de Julie m'a rendu très fier de moi! Et la photo que Louis Martin m'a envoyé, lorsqu'il a collé ses trucs sur son compresseur...hum! Une journée très agréable, mais aussi très payante dans mon coeur! Puis, une fois tout ça réalisé, j'ai pris un petit SPA. Ça m'a fait un bien immense! Ensuite souper chez Benoît. Nous avons bien ri! Son appartement sur Lebourgneuf est formidable! DU tartare de saumon, du gâteau au chocolat et une soirée karaoke! Nous sommes partis de là vers vingt-trois heures quinze. Il était temps, car je commençais à tourner de l'oeil. Quel sentiment fantastique, celui de pouvoir revenir le toit baissé en vieux volks! Il faisait encore vingt degrés. Ce matin, sous le gazebo, je relaxe un peu, respirant l'air frais. J'aimerait pouvoir continuer ma journée ainsi. À suivre!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...