jeudi 11 août 2022

Dur physiquement.

Il fait bon d'être dehors ce matin, il fait seize degrés, le soleil semble vouloir se montrer le bout du nez. Ça fait du bien, en comparaison avec les trois autres matins précédents. Mais si je regarde la météo, nous aurons de la pluie. Tout reste à voir. Comme hier, le beau temps est arrivé vers seize heures. Je suis allé sur la rive sud pour faire la camion du client dont le camion avait brisé le dernier vendredi avant mes vacances. Chose faite! L'ouvrage continue de rentrer par la grande porte, si bien que je serai en mesure de dépasser l'an passé et aussi l'année 2020, côté chiffre d'affaires. Mais je trouve que le retour au travail est très dur physiquement; réussir à relaxer, c'est aussi accepter de recommencer à travailler chaque jour, s'imposer une routine, foncer dans ses journées! Je frôle le sujet du climat, parce que je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent être eco-anxieux, alors que si on regarde dans le passé pour comparer les différents aléas de la météo, c'est tout à fait n'importe quoi. Il n'y rien qui peut faire croire que nous vivons une sorte de réchauffement, ou bien qu'il y a une urgence quelconque à s'occuper. De toute façon, ces mêmes gens ne sont pas capables de prédire la température qu'il fera à quatre heures d'avis... Donc je continue de me tracer un monde parallèle bien à moi. Sinon il se continue le projet du lourd de structurant qui fait chier tout le monde. Personne ne veut de cet osti de dépense inutile, mais il semble que c'est une autre plaie qu'il faudra affronter! Je suis fatigué de tous ces mécréants qui veulent nous dire comment vivre, comment respirer; je n'ai qu'une seule chance d'être heureux ici, sur la terre, et au prix que ça me coûte, je veux avoir un peu de respect, et conserver ma vie à moi, en entier! Assez de ces discussions de marde, je dois faire ma journée, à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...