mercredi 10 août 2022

Se faire fourrer!

Seize degrés ce matin. Un peu de pluie en pédalant, malgré que la météo n'en annoçait pas...ceux qui travaillent là ne savent pas si il fera noir ou clair à quatre heures d'avis! Mais c'était bien! Bien loin de me plaindre, je constate tout de même que la purge sur la borne fontaine, au coin de mon terrain, est de nouveau en service! Après une pause de deux semaines, l'eau continue de couler, vingt-quatre heures sur vingt-quatre! Incroyable de voir cette aberration se poursuivre! J'écris sour le gazebo, les moustiques me cherchent activement! Je constate que je n'ai pas à vouloir répandre la joie autour de moi, je n'ai pas à vouloir aimer tout le monde, car je constate que les gens préfèrent attendre après les autres. Les gens ne veulent pas de responsabilités. Les gens ne veulent pas que ce soit de leur faute! Et leur volonté se limite à leur nombril, mais je pense que c'est moins que ça, malheureusement. Car il voudraient que tout se fasse comme par magie! Quitte à sortir un peu d'argent, mais surtout ne pas s'impliquer trop. De toute façon, chaque personne a son métier, et ces dernières sont là pour tout faire! Ouf! Je me fais bouffer net par les moustiques! Sacrement, je me croirais à la mi-juin! Pourtant, on approche la mi-août! Je me sens donc un peu plus en été, car on dirait que tout est déphasé, les responsabilités, la météo, les vacances, et l'intelligence! Mais bon, je pense que nous sommes obligés de se faire chier à longueur d'année! Le prix du litre d'essence est à 1,85$, pourtant le prix du baril est à 88$! Se faire fourrer, ça fait des années que ça dure! J'en ai ma claque, mais il y a tellement d'irritants, je continue de cultiver mon bonheur, chaque jour, sinon je ne veux plus de cette vie! Point!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...