dimanche 28 août 2022

Un œuf, des œufs!

Soleil ce matin, un petit huit degrés en me levant, isssh! Mais la journée est très lumineuse, et ça me rend heureux! Benoît est venu chercher mon camion pour déménager son garçon. Ensuite, je vais au pîque-nique de la famille Talbot. Je ne suis jamais allé. Depuis le départ de ma mère, je me suis porter pas mal absent aux rassemblement familiaux. Mais cette fois-ci, j'y serai. AU delà des histoires passées, et tout le bla-bla des merdias, rien ne vaut une bonne dose d'amour! Je suis content que ma soeur vienne aussi! Et mon frère s'est annoncé, avec toute son insignifience... Tout reste à voir. Je me fais des sandwich aux oeufs, un oeuf, des oeufs! Le soleil me fait un bien immense! Hier, j'ai passé au travers du RVR, lavage en profondeur, dégraissage, acide pour les picots de brake, et pour finir, une cire! Même les mags sont faits! Je suis très content! J'ai même passé une balayeuse dedans! Entre quelques étapes, j'en ai profité pour aller faire une ride de vélo. Quarante-six kilomètres et des poussières; à la fin de ma randonnée, j'ai été témoin d'un accident, une jeune femme qui venait de me dépasser en vélo, a glissé et s'est «rapée» tout un côté de son corps (côté droit)... Simonac, ce n'était pas facile. Je lui ai prêté main forte jusque chez elle. Son frère est venu la prendre en charge. J'étais vraiment triste. Mais tout est bien qui finit bien, elle est allé à l'hôpital, elle a de grandes éraflures, mais aucune fracture, ni foulure, ni rien d'autre! PLus de peur que de mal. Une journée fraîche dans l'ensemble, que j'ai terminé devant un bon feu. Hier soir, je me sentais bien, très «aéré», après ma magnifique journée dehors! Présentement, j'aime ma vie, et j'aime partager mon bonheur avec ceux que j'aime. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...