lundi 22 août 2022

Lundi matin.

Pluie ce matin, il fait dix-sept degrés! Un matin pas comme les autres, ma Bibi part pour neuf jours à Jonquière. Après d'aussi bons moments ensemble, ça me fait un peu triste de savoir que je serai seul tout ce temps. Mais bon, il y a bien pire! Hier nous sommes allés faire le tour du Lac Beauport; un petit lac, c'est difficile à croire. Par contre, la densité de population autour est tout le contraire; il passait tellement de voitures, ouf! Par moment, j'avais hâte d'avoir fini de faire le tour tellement ça circulait! Et hier, c'était la journée où mon ami laurent accomplissait son rêve, celui de faire un IronMan; celui de Tremblant. Il y est arrivé! Je lui ai parlé hier soir, il était content. J'ai hâte de le revoir, d'en discuter; et puis, je suis toujours scié en deux en cherchant à comprendre qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à se dépasser autant! Peut-être que je ne comprendrai jamais! Mais pour le moment, je dois me concentrer sur les priorités, soit le travail et prendre soin de moi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...