lundi 22 août 2022

Ça commence!

Des fois, j'aime ça parler de politique. En fin de semaine, nous sommes allés à une soirée pour l'anniversaire d'un ami. Parmi les sujets discutés, la maladie mentale, les personnes transgenres, les impôts, le manque de personnel, et le système de santé. Si je mets de côté les autres sujets plus légers comme «j'achète des vinyles, pis j'aime ça!» Ou encore «Je fumais des menthols, la cigarette, pas capable, alors je fume des petits bouts de cigarettes réchauffés!», je dois dire que j'ai passé une très belle soirée! Mais il y a eu des moments plus étranges, comme «Pour qui tu vas voter, il n'y a aucun choix!» Hier, Éric Duhaime a lancé sa campagne électoral «Libre chez nous». Je sais que ça ne sert à rien de virer fou, mais j'ai besoin d'avoir de la lumière dans ma vie, et lui, allume une très grosse chandelle! Il faut s'accrocher à quelque chose, il faut que je me parle, chaque jour, pour continuer à fabriquer mon bonheur! Et de voir que des gens, qui ont une tribune, se lève devant le manque de respect des opérateurs en place, ça me donne de l'espoir! À suivre.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...