mardi 23 août 2022

Leur mémoire est morte!

Vingt degrés! Enfin c'est arrivé! Vingt degrés pour pédaler, c'est spécial! Depuis le début de l'été, c'est la première fois que je pédale à cette température! Et comme il faut que je garde mes oeillères bien fermées, puisque certaines personnes semblent convaincues que nous vivons un certains réchauffement; ou encore, que nous sommes en pleine crise climatique! Simonac! Je regarde les photos sur facebook, de la ville de Québec autrefois; et je constate que bien des choses étranges sont arrivées! Les chutes Montmorency à sec! Pas de neige au mois de janvier, les terrasses étaient ouvertes! Des tas de photos du carnaval, au mois de février, et il est facile de voir qu'il y a peu pou pas de neige! Mais j'ai déjà passé trop de temps là-dessus! Je n'arrive pas à croire que les gens dorment autant! Leur mémoire est morte, ils oublient tout à mesure! Les gens sont occupés à dormir! Ma vie, mon bonheur, dépendent de la façon à laquelle je réussis à interpréter tout ça. Je me sens chanceux de pouvoir continuer d'être lucide, de continuer de vouloir avancer, de continuer d'être moi-même! Présentement, je dois faire attention pour ne pas me laisser «contaminer» par toutes ces aberrations. Je préfère vivre de mon côté, je préfère me bâtir un environnement bien à moi. Qui m'aime me suive! Pour le reste, on verra!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...