mercredi 17 août 2022

Pas drôle de me sentir comme ça.

Quand je me suis levé, il faisait seize degrés, je suis parti sur mon vélo; une fois sur la route, ça m'apparaissait plus comme 13 degrés! Une fois de retour à la maison, il faisait quatorze. Depuis un bout, je trouve que la température affichée par les différents médias donnent une hausse à la température. Peut-être que c'est moi qui vieillit...Je pense me racheter un thermomètre, pour en avoir le coeur net. Bin oui, c'est comme ça! J'ai trouvé que mon père allait pas si mal, en jasant avec hier; la semaine dernière, je trouvais qu'il était affaibli de quelques façons. Encore dehors ce matin, pas pressé de faire mes affaires, sirotant mon café dans ma tasse de papa que Titi m'a donné dimanche. Il y a inscrit dessus : «PAPA - Meilleur interprète masculin pour son rôle dans ma vie» J'adore! Elle a une anse plus grande, comme une choppe de bière! Plus le temps passe, plus j'ai de la misère à me garder la bouche fermée quand je dors; si bien que lorsque je me lève, j'ai la bouche sèche, et tellement de salive «séchée» autour de la bouche, ça m'écoeure! Je me sens un peu prisonnier dans mon monde, refusant presque systématiquement d'aller faire des commissions, d'aller dans un endroit publique. Pas drôle en maudit de me sentir comme ça! Je pense bien continuer de relaxer encore pendant un bout, histoire de me reposer les petits nerfs. Encore une autre journée qui sera bien remplie, alors j'y vais! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...