mardi 30 août 2022

Ça va prendre du café!

Quel matin gris! Il pleut énormément, le vent me souffle dessus, ça fait du bien! Il fait vingt-et-un degrés, l'humidité est «pesante»! Bin oui, ça arrive des fois. Mon déshumidificateur fait la job! Malgré un mercure qui a monté à vingt-huit hier, l'absence de soleil n'a pas trop réchauffé la maison, et encore moins mon bureau. Jusqu'à maintenant, j'ai installé mon climatiseur pour quatre jours seulement. Vraiment, un été pas tellement chaud, pas souvent ensoleillé! Je l'écris parce que je sais que je peux l'oublier. Une chose est sûre, les merdias, eux, veulent nous faire oublier tout à mesure! Comme si nous étions des idiots! Bof, ça ne sert à rien de perdre du temps à discuter de ces enfantillages! Moi je me rends bien compte que ces mécréants, de pair avec les politicos, veulent nous siphonner jusqu'au dernier sou! Alors à moi de faire du mieux que je peux pour arriver à vivre ma vie le plus heureusement possible! Ma Bibi revient aujourd'hui, enfin! Après neuf jours d'absence, ça commence à être long, de vivre tout seul. Alors j'ai bien hâte de la voir! Je me sens bien ce matin, les yeux un peu collés, le sourire qui prend le dessus, ce sera une belle journée. il fait tellement sombre, ça va prendre du café! à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...