jeudi 4 août 2022

C’est un exploit.

Dans les dernières journées de mes vacances, je me sens bien. Il y a bon nombre de choses que je n'aurai pas eu le temps de faire, mais une chose est sûre, j'ai réussi à relaxer. Et ça, c'est un exploit. Hier, nous sommes allés faire un peu de vélo; nous avons eu le plaisir d,avoir mon beau-frère, Gaétan, avec nous. Les choses qu'ils vivent, Line et lui, sont très difficiles, par rapport à leur garçon Olivier. Mais nous avons tous des choses particulières à vivre. Une belle petite balade! Ce matin, le ciel est gris, il tombe quelques gouttes de pluie. Sous le gazebo, il fait bon de vivre, de continuer à relaxer! Le chant des oiseaux, l'air de dehors, ça me fait le plus grand bien! Ma soeur revient bientôt de la Floride, j'ai des choses à discuter avec elle. Incroyable de réaliser que nous sommes déjà le quatre août; j'ai bien travaillé pendant le deux premiers trimestres, et j'espère réussir à en faire autant pour les deux autres. Je m'ennuie un peu de ma routine, mais je dois avouer que les vacances me font du bien. AUjourd'hui, ma Bibi veut qu'on travaille sur une sorte de module pour la cuisine de la maison à Vicky. Je ne sais pas trop ce que ça va donner; lorsqu'un projet ne réussit pas à se «dessiner» dans ma tête, on dirait que j'ai de la misère à embarquer dedans et le réaliser. Tout reste à voir! À bientôt.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...