mardi 9 août 2022

Par Amour!

Oh yeah! Mardi matin, très gris avec un treize degrés, le vent souffle fort, Il a tellement mouillé hier soir, je ne dis pas que c'était trop, mais simonac... La journée d'hier fut très occupée, remplie de communications diverses diverses. Une chose à retenir, l'ouvrage continue de rentrer! Je me sens très sollicité, et ça fait du bien. Après trois semaines d'arrêt pour me reposer, des fois, ça peut laisser perplexe. Mais je suis optimiste, malgré une sorte de fantôme énigmatique qui plane à travers mon quotidien. Oui, je ressens une sorte d'énergie plus ou moins dérangeante, qui rôde comme un chasseur de têtes. C'est comme un stress continue, une épée de Damoclès omniprésente... Mais bon, je suis souvent très craintif par rapport à cet avenir plutôt flou. Je préfère me laisser porter par la vague de petits moments très précieux, que je passerai avec des amis. Continuer d'être amoureux de la vie, de toutes ces journées, remplies de sourires, remplies de nouveaux souvenirs. Je pense à ma marraine, qui continue de vivre, qui s'accroche à la vie, par amour pour celle-ci. Le vent souffle très fort, la balançoire qui est bien attachée, sinon elle se retourne! Pour le reste, je me sens un peu relax, ayant plus le goût de continuer de relaxer, de savourer les doux moments que je vis avec ma Bibi. Mais je dois travailler, pour pouvoir continuer de mordre dans la vie. Allez, en selle pour une autre journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...