vendredi 5 août 2022

En dehors de ma routine.

Il fait vingt degrés, un de ces beaux matins de l'été. Ce qu'il y a de formidable pendant les vacances, c'est que la pression n'existe pas! Bon, j'avoue qu'hier, j'ai dû me la mettre un peu. Mais il fallait que je passe au travers de mes engagements, soit réaliser ce petit module pour la poubelle à Vicky. À force de travailler au banc de scie, et de recommencer, nous y sommes arrivés! Je ne suis pas charpentier, mais je finis par trouver des solutions! Puis, nous sommes allés installer ça chez elle. Les chiens n'ont pas été trop turbulents. Et je me suis dirigé sous la maison, pour attacher un tuyau qui, avec le temps, avait courbé. Quel endroit petit et très malpropre! Et comme il y a de la chaux à cause des fourmis, je suis ressorti de là avec des reflux...Ouf! Mais j'y suis arrivé! Nous avons une journée de prévue au camping du Lac Blanc. J'aimerais que mes vacances se poursuivent encore un peu. En même temps, je sens que j'aurais de la difficulté à rester en dehors de ma routine. Ça m'a pris des années à me comprendre un peu, à trouver des moyens de pouvoir accomplir ma vie; lorsque je sors trop longtemps de cette routine, on dirait que je finis par me perdre. Comme tout ça est étrange. Mais une journée à la fois, il me reste trois jours! Et comme à chaque année, on dirait que l'exploit d'avoir réussi à relaxer se poursuit pendant quelques mois! À bientôt.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...