vendredi 12 août 2022

Heureux!

Comment ça va? Hier soir, nous sommes allés voir le spectacle «Guitar story», avec Alain et Danielle. C'était tellement bon! Je recommande à tous ceux qui aiment la musique! Bien sûr, c'était de la guitare, alors pas de piano, pas de clavier, mais un drum, des gens qui chantent, des passionnés qui aiment ce qu'ils font!Ce n'est pas peu dire, car les gens sur scène semblait «respirer» la guitare, comme l'a si bien dit ma Bibi! Malheureusement, j'avais oublié mon argent, alors je vais faire un virement à Danielle. Et pour en rajouter au rock, je serai au show de Scorpions, le 24 août, dans une loge Desjardins. N'empêche que nous sommes revenu à minuit moins quart! Donc pas tellement dormi, mais très bien dormi. L'activité incessante qui bouille en moi, ainsi que ma routine, ont réussi à me tirer du lit! Donc me voilà, heureux et en train d'écrire, avant d,affronter mon vendredi avec aplomb. Je dois me rendre chez Kenworth ce matin, pour envelopper deux parties chomées, sur un W990. Je vous en reparlerai. Très heureux d'avoir développer des aptitudes efficaces dans mon métier, des qualités artistiques «transférables», reliées à mes capacités manuelles. Donc je me botte un peu le cul, mais j'y arriverai. Et puis, ce soir, nous allons souper avec Laurent et Nancy, au Shaker, pour mon anniversaire! Jusqu'à maintenant, je suis très heureux des festivités reliées à ma fête! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...