vendredi 19 août 2022

Vendredi!

Wow! La semaine a passé comme un coup de vent! Seize degrés, bon temps pour aller pédaler! Tout était mouillé, mais la pluie avait cessé. Hier j'ai encore abattu pas mal de boulot! Et aujourd'hui, je vais travaillé sur une petite Micra, semi enveloppement! J'ai bien hâte! Je dois enlever le lettrage avant de procéder. Je vais terminer vers dix-sept heures, assurément! En fin de journée hier, Stephane est venu pour transférer son cellulaire; il m'a donné des coupons pour aller au McDo! Nous sommes allés manger là! Le temps passe, il y aura des élections en octobre; ça fait plus de deux ans que nous sommes affligés du mal de legros. Je trouve ça dommage, j'étais vraiment persuadé que la vie serait plus prospère, plus agréable lorsque j'ai voté pour eux. Mais je peux vous affirmer que ça n'arrivera plus; même que je vous confirme que je ne pourrai jamais leur pardonner de m'avoir autant brimé! Un tel manque de respect, m'avoir enlever autant d'occasion de vivre, sans jamais s'excuser, sans jamais montrer un seul signe d'empathie. Faire de la politique de cette façon, c'est de la pure lacheté! Je pense avoir épluché le sujet de long en large, même que je suis vraiment tanné d'en parler, mais comme je suis marqué, traumatisé à vie... Je n'arrive pas à me faire à l'idée que tout ce cirque pourrait recommencer. Déjà que mes visites au CLSC sont une véritable torture masquée... Je pense que je ne pourrai répondre de moi! Mais pour le moment, nous sommes vendredi, et ça, c'est ce qui compte!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...