mercredi 24 août 2022

Revoir ses priorités.

Dix-huit degrés, très gris et très sombre ce matin. Hier soir, j'ai passé la soirée à discuter avec Bernard. Juste discuter. À ma triste surprise, il semblait avoir pris du poids. Il avait tellement de choses à dire! Une chose qui est sûre, il est fatigué, il a besoin de se confié, et surtout, il doit prendre soin de lui! Mais ce fut tout de même agréable de passer un peu de temps avec lui. Créer de nouveaux souvenirs! Je trouve étrange de constater qu'il est aussi perdu, qu'il a, comme moi, besoin de ventiler, mais qu'il le fait en «gamant». Pas tellement ma façon de faire. Pourtant, je sais qu'il pourrait écrire, laisser aller toute l'amertume qui coule en lui. Je trouve ça dommage, mais je ne peux rien faire pour lui. Je sens une tristesse chez lui, une tristesse énorme. Et puis, il faudrait qu'il revoit ses priorité, qu'il se choisisse avant tout. Sinon, certains sont en feu concernant les élections qui s'en viennent. Le plus triste, c'est que plusieurs s'en foutent tellement! Ceux qui annulent leur vote ou encore qui n'iront pas voter, ce sera un coup de main pour garder legros au pouvoir! Ishh! Je dois moduler l'ouverture de mes oeillères le plus souvent possible pour continuer de faire mes journées. Je veux vivre heureux, je veux être heureux! Donc je me cache un peu chez moi, je vais aux «commissions» que pour l'essentiel! C'est vraiment triste, des fois je trouve que j'exagère, des fois je sens que c'est la bonne chose à faire. Les deux dernières années ont «magané» ma façon de voir la vie... On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...