samedi 27 août 2022

J’ai eu une belle semaine.

Déjà le 27 août! Je n'arrive pas à croire que c'est vrai! Le temps passe plus vite qu'un jet supersonic! Comment faire pour que ça s'arrête, ou du moins, que ça ralentisse? Très frais ce matin avec un douze degrés qui ressemble à un huit degrés, temps gris, il fera vingt degrés en fin de journée. C'est vraiment incroyable! Ma journée d'hier fut vraiment excellente. Et j'ai reçu une invitation chez Laurent et Nancy pour souper! C'était fantastique. Nous avons jasé de son «IronMan», nous avons pris une belle petite marche, et j'ai mangé des hamburgers! Ce matin, en robe de chambre, je trouve qu'il fait vraiment froid dans la cuisine. J'aurai dû fermer les fenêtres avant de me coucher; mais quand je suis rentré hier soir, j'ai serré mon vélo, je me suis brossé les dents et je me suis couché, content de ma semaine. Je me suis réveillé à quatre heures trente, comme tous les jours ou presque, et j'ai fait des petits dodos jusqu'à six heures et demi. Me voilà donc devant mon clavier, en train de penser à ma journée, à la façon dont je réussirais à être heureux! Un peu de vélo, et l'objectif suprême, laver et cirer le RVR. Car je n'ai pas réussi à le faire une seule fois cet été! Pourtant je suis le premier à dire à tout le monde que deux cires par année, c'est essentiel! Alors je vais déjeuner et attaquer ma journée! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...