vendredi 26 août 2022

Cultiver mon bonheur!

D'accord, je ne suis pas allé dehors, mais j'ai pédalé à l'intérieur! Un bon entraînement, ça fait du bien! Après deux soirée pas mal plus tard que d'habitude, ce matin, j'avais assez de gaz pour m'entraîner! Des fois je trouvve que je devrais faire un peu plus de loisir; mais la plupart du temps, je me retrouve tranquille, bien ancré dans ma routine, au maximum de ma forme, prêt à réaliser de nouvelles choses. Mais cette semaine, je crois que j'ai réussi à me divertir pas mal. Hier soir, je suis allé souper avec Danielle et Alain; de gros hamburgers tellement bons! Et puis, nous avons jasé un peu, question de se sentir bien entre amis. Difficile de parler de tout, sans jamais frôler le sujet de la supercherie! Mais je dois avouer que ces deux-là font partie de des gens avec qui nous avons pu fraterniser durant les deux dernières années. Jean-Philippe est venu hier avec ses filles, ça m'a fait plaisir! Et ça m'a rendu un peu nostalgique... Mais bon, nous sommes vendredi, et j'entends bien être heureux toute la journée! Je me sens bien, moins fatigué qu'hier, même si j'ai fait du bon boulot toute la journée! La vie est vraiment belle ces jours-ci, même si j'ai perdu mon compagnon canin, et que les enfants n'habitent plus ici. Tout reste à voir à ce sujet, mais j'entends bien continuer à cultiver mon bonheur, un jour à la fois. BOn vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...