jeudi 25 août 2022

Scorpions

Seize degrés ce matin, encore du gris et du vent! Installé dehors, je trouve que c'est un peu frais. J'ai installé mon climatiseur la semaine dernière, mais il n'a pas fonctionné cette semaine! Hier soir, je suis allé au show de Scorpions! Simonac! Oui ils sont vieux, mais quel prestation! Les décors, des projections en haute définition, digne de films tournées en super 8! Un son impressionnant! C'est sûr que dans le colisée, le son a toujours été mauvais, mais hier soir, le son était magique! Et le chanteur, âgé de soixante-quatorze ans, malgré un certain ralentissement, donnait un criss de bon show! Les guitaristes souriaient constamment, comme de jeunes musiciens en feu qui s'amusent. Ils avaient l'air encore complices, après toutes ces années! Et le batteur, une machine, a réussi à impressionner toute la foule! Son solo, une pièce de collection! Une soirée payée par Desjardins, je ne regrette pas d'y être aller! Et puis, j'ai passé un super moment avec Martin! J'ai vu mon chum avoir du fun comme jamais! Ça faisait, encore une fois, beaucoup de bien de voir autant de gens s'amuser, avoir du plaisir! J'étais dans une loge privée, avec des gens formidables! Bonne bouffe, quelques verres, ce fut une soirée vraiment agréable! Ce matin, après deux soirées à me coucher un peu plus tard, je suis au poste, prêt à faire ma journée! Les vibes de ma soirée d'hier m'habitent! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...