vendredi 21 janvier 2022

Advienne que pourra.

Décalissé raide ce matin, alors qu'il fait moins vingt-sept! Parle-moi d'un frette de marde! Après plusieurs jours de neige, quand même trop froids, j'aurais pris congé du froid! Encore votre esti de grippe, pour la deuxième fois! Même avec deux shots dans le bras, en 2022, la science n'arrive pas à empêcher les gens de tousser la nuit. Elle n'arrive pas à nous protéger adéquatement contre la supercherie. Supercherie distribuée ici et là, par nos enfants, par le vent, par tout ce qui vous voulez! Osti de place de tarés! Dans l'état que je suis, impossible d'en faire plus. J'attends que les comprimés fassent leur effet, et si ça fonctionne bien, la journée ira bien. J'ai mieux dormi, même si ma Bibi continue de tousser. J'ai hâte de finir ma journée. À part les imprévus, ce qu'il y a au menu est faisable, malgré l'état de cadavre dans lequel je suis recroquevillé... Sur mon vélo, j'essayais d'avoir chaud, une petite suée, pour la grâce de vivre. Rien ne change, ici, dans l'ancienne belle province. ALors qu'ailleurs les gens ont repris le goût de vivre, ils quittent le lockdown, avec l'appui de leurs dirigeants. Alors que legros continue son cirque, je n'arrive pas à me situer dans toute cette supercherie. Donc je plonge dans ma journée, et advienne que pourra.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...