mardi 4 janvier 2022

Moins de règles!!!

Moins vingt-et-un degrés! Je me demande où tout cette supercherie va s'arrêter? Je ne sais plus quoi dire, quoi penser, nous n'avons plus rien! Il faut rester chez nous, tout est fermé, ou bien «rationné». Même si vous obligez le passeport vaginal à tout le monde, en continuant de dire que le vaccination n'est pas obligatoire, vous ne règlerez rien! Je ne comprends pas ces gens, qui demandent la tête des gens qui ne sont pas vaccinés, de vouloir leur imposer les mêmes contraintes qu'eux! Depuis quand le fait de retirer aux autres ce qu'on s'est fait enlever, ça devient un gain? Voyons! Tout ça n'est que manipulation des médias, payés par legros! Ailleurs dans le monde, malgré une montée de cas semblable au restant de la planète, incluant l'ancienne belle province, la vie continue! Les gens travaillent leur immunité! Ici, on dirait que les gens veulent devenir, pour la majorité, des hypochondriaques! Pourquoi? Pour ne pas prendre de responsabilités? Pour laisser les autres décider à leur place? Simonac, je ne fais pas partie de ces gens! Moi je veux moins de règles, moins d'interventions du gouvernement! Et j'étais déjà à bout de cette invasion gouvernementale, bien avant la supercherie! Pouvez-vous me foutre la paix? Laissez-moi gérer ma vie! Vous êtes des malades en liberté, des personnes dangereuses! Vous ne faites qu'oppresser les gens, je me sens écraser! Votre façon de gérer pas décret, est une méthode de lâches! Allez au diable!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...