lundi 10 janvier 2022

Un meilleur sentiment.

Lundi matin, il fait moins douze! Pourtant, hier soir, il faisait moins trois! Nous entrons dans un véritable congélateur! Il fera froid, et quand je dis froid, c'est que ce n'est pas obligé! Je déteste le froid! L'air devient sec, les matériaux avec lesquels je travaille deviennent statiques, c'est dur sur nos véhicules, ça coûte cher de chauffage, etc. Et puis, c'est pas vivable, plus je vieillis, plus j'ai mal un peu partout, surtout lorsqu'il fait froid! Tout à l'heure, je pars pour St-Georges, j'ai bien hâte! C'est un début de semaine très particulier. Je ne sais pas pour vous, mais se sortir de sa routine, de sa zone de confort, ça fait du bien! Alors je me dépêche de me préparer, pour quitter vers sept heure quinze! Je trouve que ça fait du bien de pouvoir travailler, de savoir que la vie continue malgré toutes les sornettes qui sortent de la bouche des merdias. Hier, je discutais avec un ami; il prétend que si les gens se fasaient tous vacciner, cela règlerait tous nos problèmes. Je ne suis pas sûr. Peut-être que les gens seraient rassurés, ceux qui ont besoin de l'être par rapport au virus, mais comment se sortir pour de bon de ce marasme? Laisser les gens vivre, car plus le temps passe, plus les gens seront délinquants, plus ils seront incontrôlables en retrouvant leur liberté! Mais cette supercherie n'est pas ma création, c'est celle du gouvernement et de ses accolytes! Alors nous payons pour leur mauvaise gestion, mais aussi pour leurs mauvaises décisions! La chose à retenir, nous payerons toujours pour les autres, ici, dans l'ancienne belle province. D'où l'idée de peut-être partir d'ici, pas trop loin, mais dans un endroit où nous aurions un peu plus la paix. Loin des structurants lourds de projets, loin des psychoses sociales, créées par des wokes, en paix face aus autres, et en droit de discuter, de remettre en question la façon dont tout ça est mené! Dommage d'avoir ce sentiment qu'il faut partir, mais il semble qu'ici, une sorte de cassure a prit toute la place, et je ne trouve pas de solution pour en réparer un petit bout; ce qui me laisserait un meilleur goût dans la bouche, un meilleur sentiment par rapport à tout ça. Et je pourrais continuer de vivre ici, où je suis né. où je réussis encore à cultiver du bonheur.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...