samedi 29 janvier 2022

Choisir d’être heureux.

Moins vingt-deux! Le froid commence à se dissiper! Mais heureusement, ce froid nous protège d'un certain «nord d'est» qui aurait pu nous amener bien de la neige et beaucoup de soucis. Et j'aime mieux des nuits au dessus la barre des moins vingt-cinq, ça coûte moins cher que moins trente! Il faut savoir apprécier ce que l'on a le plus possible, trouver une façon d'aimer sa vie, peu importe les circonstances, sinon, ça peut devenir long... Hier j'ai travaillé toute la journée sur l'enveloppement d'un véhicule. Environ huit heures de dévouement, à sculpter. Ce fut vraiment excellent de ne pas avoir à faire de paperasse, ne pas utiliser mes ordinateurs, etc. Et ce matin, je vais terminer ce projet, si je veux le livrer en temps. Ensuite, ce sera la fin de semaine. J'ai du pelletage à faire, car je n'ai entretenu le tour de la maison, hier. Et comme c'est toujours moi qui s'amuse avec ça, personne n'a osé m'enlever ce privilège! Je n'en fais pas de cas vraiment, car c'est vrai que j'aime bien ça. Utiliser ma souffleuse, faire en sorte que notre foyer soit accueillant! Je me prépare un petit brin, car je veux commencer à huit heures. Finir la job en beauté, prendre photos, appelr le client, réceptionner le paiement, et passer une belle fin de semaine! À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...