dimanche 9 janvier 2022

Une belle fin de semaine!

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre en ce dimanche soir, où la météo continue ses aller-retours en haut et en bas sur le thermomètre! Je ne peux rien y faire! Quelle belle fin de semaine nous avons eu! Team les pinsons! Ce matin, nous sommes allés faire du fat bike; c'était merveilleux! Les pistes étaient très bien dégagées, quel bon divertissement! Vraiment, nous avons bien fait d'acheter ce fatbike pour ma Bibi! Très musculaire, à la fois cardio, quel sport hallucinant! Dans le bois, que du décor ressourçant! Nous avons rencontrer des gens très souriants, avec des toutous! Après le dîner, nous avons fait un feu, Donald et Karine sont venus se joindre à nous. Des bonnes discussions, dehors, la santé! Extraordinaire! Hier, Joanne nous a concocté une de ces soupers, totalement improvisé, des filets de saumon, avec une petite sauce, sur un lit de riz, miam! J'ai fini de couper ce que j'avais bûché lundi, tout est fendu et classé, dans notre petit shed à bois! Il y a longtemps que nous avions eu une fin de semaine si heureuse, si facile à aimer! Je ne sais pas pour vous, mais le bonheur, c'est d'identifier toutes les occasions d'être heureux, et d'en profiter pleinement! J'en veux encore de ce genre de fin de semaine! Je déguste une eau chaude, en écrivant un brin, en me disant que je n'ai pas vraiment le goût de recommencer une nouvelle semaine. Ce temps passé ensemble en valait la peine, et restera gravé dans mon coeur! Demain je serai à St-Georges, je vais travailler avec Marco Lessard sur un camion Peterbilt. Voilà! Je vous dit bonne fin de soirée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...