dimanche 2 janvier 2022

Retourner à nos vies, coûte que coûte…

De la neige qui tombe ce matin avec moins cinq degrés. Hier nous sommes allés chez mon père à St-Georges. Après avoir discuté avec mon frère, ma soeur et mes enfants, personne n'a voulu venir. Toutes des décisions en rapport avec ce que legros a imposé, encore une fois, dans nos vies. Couche-tôt, aucun rassemblement, et ce, en tout temps. Aujourd'hui, nous sommes dimanche, il légifère aussi une fermeture complète des magasins, excepté les dépanneurs et les pharmacies. Je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais une chose est sûre, ça ne changera rien du tout à la situation actuelle de la supercherie; soumission et aplaventrisme, c'est tout! Alors nous sommes allés voir mon père et Nicole, pour manger la traditionnelle tourtière, mais ausi pour être béni par mon père! D'ailleurs, j'ai trouvé que mon père avait pris du mieux; ça c'est une bonne nouvelle! Donc nous avons fait plus de cent kilomètres pour nous rendre, et la même chose pour revenir! Pas tellement de trafic, ni de mouches! Mais au retour, il y avait beaucoup de brume. Nous sommes arrêtés chez ma soeur pour lui laisser un peu de tourtière. Ma soeur qui est très déchirée par cette situation, ma soeur qui hallucine sur l'éventualité d'une annulation de son voyage, prévu dans quelques jours. Quel merdier que celui créé de toutes pièces, par un mécréant irrespectueux, lâche, qui ne se sent pas capable de soumettre ses idées sans les «imposer». Une sorte de dictature, appuyée par des médias «achetés», et d'autres gens, qui n'ont rien d'autre à faire que de n'avoir pas de vie! Ce que je retiens de tout ça? Peu importe si je suis les «règles» créées et imposées par legros et sa gang ou non, ça ne change rien. Une chose peut-être, à force de se sauver d'un problème, ça ne fait que retarder la solution! Il faut lui faire face et le régler! Arrêtez vos conneries, tous. L'heure a sonné pour du renouveau! Il faut continuer de dénoncer, mais aussi de retourner à nos vies, coûte que coûte!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...