mercredi 5 janvier 2022

Pas besoin de me faire dire comment respirer!

Il fait moins huit, la vie continue son cour. Nous nous sommes couchés avec un goût amer de la supercherie. Rien ne semble pouvoir arrêter cette vague de négativité. Nous sommes coincés dans un sorte de roue temporelle, laquelle nous tiens par les couilles, nous privant de notre vie. Rien à faire de tout ce qui se dit aux alentours, rien à faire des gens qui se font tester pour tout et pour rien. Alliez-vous vous faire tester avant tout ça? Sacrement! La vie est un cadeau, un privilège qu'il faut saisir quand il passe! Ça va faire deux ans que je me sens prisonnier d'un régime communiste. Et quelle est la suite logique d'un régime communiste, où seuls quelques gens font de l'argent et disent quoi faire aux autres? Un jour ou l'autre, ça saute! Rien d'autre à ajouter. Comme certrains adorent n'avoir aucune décisions à prendre, n'avoir aucune responsabilité, ça continue de fonctionner. Pour ma part, je ne suis plus capable de ressentir l'énergie négative autour de moi. Elle me tire vers le bas, me siphonne toute ma bonne volonté! Je n'ai pas besoin d'être encadré, je n'ai pas besoin que quelqu'un pour me dire comment respirer! J'ai surtout besoin que sacre patience! Je veux ravoir ma vie, et si je n'en suis pas capable, alors je m'en bâtirai une nouvelle, à partir de zéro. Mais legros exagère tellement! Maintenant, il dit aux personnel de la santé de rentrer travailler, même s'ils sont malades! Pourtant, il n'y a pas si longtemps, il se la pètait en disant qu'il refuserait de se faire soigner par quelqu'un qui n'est pas vacciné! Voyons! Quel personne incohérente, sans scrupule, mais surtout hypocrite! Car plein de gens boivent ses paroles, et ils trouvent qu'il possède la vérité! Ouin, très peu pour moi, je me sens prêt à continuer encore quelques temps, mais je me rends bien compte que je vieillis, que mon temps passe... Je veux vivre ma vie au complet, pas juste par moment! À bientôt.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...