vendredi 7 janvier 2022

Déménager…

Moins sept degrés, il a neigé un peu cette nuit. Hier, mon moment positif, c'était d'avoir passer la souffleuse! Parce que le coup de poignard donné par legros hier, c'est de plus en plus trop! Et ma soeur qui ne peut pas partir en voyage parce que David a fait apparaitre un petit plus... Bref, malgré aucune preuve, malgré des statistiques incroyablement positives, l'oppression se poursuit. C'est invivable, cette continuelle folie! Je ne comprends pas, je refuse de me laisser malmené comme ça! Je me demande combien de temps je réussirai à sourire, encore, jour après jour. Même si je focus sur les petites choses, aussitôt que je quitte la maison, la supercherie embarque, et vient tout détruire. Je ne sais si pour vous, c'est pareil, mais de plus en plus de commerces, disons non publics, ont cessé d'appliquer la loi martiale dans leurs locaux. Impossible de continuer comme ça! Les employés s'en vont, refusent les conditions de travail, bref, un peu d'air, ça fait du bien. Nous sommes juste le sept janvier, mais tout de même, la nouvelle année est déjà une beurrée de marde! Depuis la mi-mars 2020, legros n'a fait que nous ridiculiser, nous traiter comme du bétail! Dans ma tête, la boite de fils continue de faire des étincelles... la surchauffe finira par devenir trop importante, et... Simonac, la lavage cerveau par le biais des médias n'arrête jamais. je ne comprends rien, vivre dans l'incohérence depuis autant de temps, je ne sais pas si mes cicatrices guériront un jour! Hier nous avons discuté d'endroits où nous pourrions déménager. Bin oui! C'est encore revenu sur le sujet; nous avons même mis le doigt sur des villes potentielles! La mission, parcourir les internets pour en savoir le plus possible. Et puis voir si une vie ailleurs serait possible financièrement. Nous ne sommes pas en full shape avec les sous, mais il serait facile de tout vendre, ce qui effacerait les dettes, et bonsoir, nous sommes partis! Tout reste à voir! Trois doses de vaccin, ou peut-être quatre...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...