vendredi 21 janvier 2022

Je rêve d'une vie simple.

Je lis que de plus en plus de gens manifestent leur écoeurement par rapport à la loi martiale imposée par legros. Les jeunes, mais aussi les moins jeunes, commencent à tirer de la patte. Certains sont complètement désabusés, du fait d'avoir été vaccinés, mais d'avoir quand même été malade! Et puis, difficile de se sentir apte mentalement, quand tu vis dans l'incohérence depuis tout ce temps. Rien ne va plus dans la dérive de legros. Il dit que nous devons continuer, mais dans quel but? Avez-vous quelque chose à nous proposer pour remonter le moral des gens? Avez-vous des solutions concrètes à nous présenter pour améliorer et même reconstruire le système de santé? Et je ne parle que du milieu de la santé, car tout est à refaire! Mais pour le moment présent, il urge de rallier tout le monde pour avancer! Les familles sont brisées, l'économie est sur le cul, rien ne va plus! Je vois tout ça s'en venir, et ça me fait peur! Je ne veux pas vivre en me serrant la ceinture pour le reste de mes jours! Nom de dieu, j'ai le goût de m'amuser! J'ai le goût de voir du monde, de partager du bonheur avec les autres! J'ai beau écrire, dessiner, laisser un message d'espoir tous les matins sur les réseaux sociaux, je ne suis pas sûr que ce soit si bénéfique! À croire que toute cette mascarade viendra à bout de tout le monde! Une chose est sûre, la prochaine piqûre, elle va attendre! J'ai hâte de commencer ma nouvelle thérapie. Je sens comme tout nu, sur un plancher froid, incapable de me relever. L'inconfort me détruit depuis plus de vingt mois. Mais j'en avais déjà marre, bien avant la supercherie! Je ne me sens pas plus à ma place dans cette société aseptisée, je dirais même que c'est encore pire! Mais nous sommes vendredi, alors tout est permis! Je rêve d'une vie simple, où les gens se respectent, s'aiment et s'entraident! Ouf! Vivement une petite pause...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...