mardi 18 janvier 2022

Quand la noirceur s'installe.

Ce matin je peine à l'ouvrage, ressentant une sorte de rhume qui me tire presque toute mon énergie. Je ne sais pas combien de temps ça va durer; tout ce que je veux, c'est de continuer. Mais aujourd'hui, je ressens une sorte de noirceur qui rôde autour de moi. Comme si je pouvais faire quelque chose pour arrêter ça. Chaque fois que la vie m'annonce une sorte de trauma, je ressens la détresse, mais aussi la tristesse des gens, comme un fantôme qui vient me hanter. Des fois, j'aimerais savoir ce qui va arriver, mais d'autres fois, j'aimerais mieux ne plus jamais ressentir ça! Qui suis-je pour avoir accès à ces phénomènes? Je veux vivre heureux, avec ma Bibi. Le reste, demeure une question de respect; pouvoir laisser les autres penser ce qu'ils veulent, et cultiver mon bonheur tranquillement, un jour à la fois.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...