jeudi 27 janvier 2022

Un peu de boisson…

Moins trente! Ouf! J'ai hâte que ça slaque un peu! Le temps passe, la semaine avance bien, déjà jeudi! J'ai tellement hâte de relaxer un peu. Non pas que je travaille trop, mais plutôt je suis tanné de vivre dans l'incohérence. Une histoire contre quelque chose n'attend pas l'autre! Pourquoi ne pas aimer ce que l'on a, plutôt que de fabuler sur les choses que l'on n'a pas? Je sais bien que certaines gens veulent absolument tout; quend je dis tout, c'est tout! Mais sinon, arrêtez d'écouter les gens qui disent que nous devrions adhérer à tout ce qu'ils disent! Je me sens sans cesse piègé, abusé; je me fais vider les poches tous les jours, tout ce que je gagne, appartient au bien commun. Par contre, je me sens fatigué de travailler autant pour les autres que pour moi. Oui je l'ai dit souvent, que j'aurais aimé être missionnaire. Mais je commence à trouver que la communauté dans laquelle j'évolue est vraiment trop grande. Je trouve aussi que les gens de ma communauté ne sont pas très réceptifs à l'Amour, l'empathie et le respect! COmme si tout leur était dû, et même que je suis un buffet ouvert, où tout est gratuit! Personne ne se souvient de moi, car je suis un numéro, comme un tas d'autres personnes, ici, dans la belle province. Alors je me tère dans ma caverne, comme un rongeur qui hiberne. Peut-être que ça me semblerait moins pire si j'avais accès à voir les gens que j'aime, si j'avais la «permission» de respirer comme bon me semble! Mais vivre ici, dans la grande supercherie, nécessite bien du courage, mais aussi un peu de boisson...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...