jeudi 13 janvier 2022

Les merdias continuent d’en rajouter!

Moins treize degrés, nous sommes dans une vague de froid très désagréable. Aujourd'hui est une journée de répit dans la vague, alors je la prends avec un sourire. J'aime mieux pelleter que de geler. Trop froid égale plus cher de chauffage, plus cher d'entretien pour les voitures, mal aux articulations, etc. J'en ai plein le cul de me faire constamment tirer la pipe par legros! quand j'avais dix-huit ans, il était rare que le gouvernement s'adressait à nous, il se mèlait de ses affaires! Et surtout, il était plus conscient que nous étions ses employeurs, que nous étions ceux qui paient son salaire. De nos jours, je trouve que les gens «dépendent» du gouvernement, attendent ses décisions avant de vivre... C'est malade! Les merdias continuent d'en rajouter, d'amplifier la situation! Plus rien ne doit rester confidentiel, sauf du côté de legros et du trou d'eau. Je suis fatigué de ce qui m'arrive, même sans la supercherie, imaginez avec! Hier je travaillais, en me disant que de travailler, c'était ma rédemption! Je ne sais pas comment ventiler plus, je ne sais pas si je vais devenir complètement névrosé. Malgré tous mes efforts, rien ne fait! Je retombe facilement dans ma bulle, bulle qui se veut triste, remplie de nostalgie, mais aussi d'amertume. Je ne veux plus vivre ici; je veux fuir avant d'y rester. Je n'ai pas peur de faire face à la musique, mais je suis épuisé!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...