mardi 18 janvier 2022

Le mauvais goût qui m’habite…

Moins onze! Retour vers le congélateur! Comme si ce n'était pas assez, je me sens toute scrap! J'ai mal entre les épaules, j'ai tellement tournée cette nuit; Joanne ne fait que tousser, c'est fou! Et comme il n'y en a que pour autre chose, en 2022, il n'existe pas encore de médicament qui peut arrêter la toux! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je me sens fatigué. Je me lance dans ma journée, comme si de rien n'était. Il faut passer au travers, et surtout, s'assurer que les sous rentrent. Wow! Donc malgré deuz années de problèmes avec une sorte de grippe, rien n'a changé! L'an dernier, j'étais sur mon derrière encore un peu, suite à ma chirurgie. Je me demande ce qui est le plus dur, être en convalescence, ou bien survivre à la fatigue, combinée avec une sorte de rhume gratuit, amené par ma Bibi! Sacrement! Et comme avoir des sécrétions, ou bien un petit mal de gorge signifie que tu as la patente dont tout le monde parle, bin, la vie est encore plus pesante! Je me taperais bien un bon whiskey! Oui-oui! Pour diluer le mauvais goût qui m'habite, depuis près de deux ans! Mon coeur survit mal à toute cette incohérence. Ce matin, je sens que j'ai un délai dans mes actions. Tout reste à voir! Il faut que tout s'arrête, que nous retrouvions la plénitude de vivre! Une histoire à dormir debout, qui m'enlève le pep, la joie de vivre. La vie, celle que j'ai connue, est enterrée sous une tonne de décombres, et le tas de marde continue de prendre du poids! On s'en reparle...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...