mercredi 12 janvier 2022

Je ne me reconnais pas…

Il fait moins vingt-trois degrés! Après deux jours passés dans la beauce, me revoilà à la maison, très heureux de pouvoir veiller de près sur ceux que j'aime. Mais ce fut une aventure très intéressante! J'ai installé pendant deux jours, recouvrir presqu'entièrement un camion Peterbilt. Quinze heures de travail très intense! Et puis, j'ai discuté avec un homme qui croit en lui, qui a réussi sa vie d'une façon différente. Et je suis allé dormir chez mon père lundi soir. Lui et Nicole était contents. Ça m'a fait drôle de les voir dans leur quotidien! Voir à quel point ils ont des habitudes spécifiques. Ils écoutent beaucoup la télévision! Mais comme je me sentais un peu étranger pendant mon périple, je pensais que la supercherie était moins intense par là-bas... Issshh! Pas vraiment! Il fait vraiment froid, mais ce ne fut pas assez pour ralentir legros dans ses intentions. Je me sens coincé de partout, car ce que nous avons le droit de faire, devient de plus en plus du luxe. Bin oui! Pour manger du resto, il faut commander ou aller chercher. Ils sont tous fermés depuis la veille du jour de l'an! Quel acte cruel de la part de legros! Et comme si ce n'étais pas assez de toutes ces mesures de guerre, il en a rajouter encore hier, en annonçant une possible «facture» pour ceux qui ne sont pas encore vaccinés! Imaginez! Où sommes-nous? Au Venezuela? En ancienne Bielo-Russie? Que se passe-t-il? je n'arrive plus à suivre, je me sens perdu dans un endroit auquel je ne me reconnais pas! On dirait que, du jour au lendemain, je suis apparu dans une zone de guerre froide, où ma vie fut cancellée! QUand nous nous sommes débarassés des libéraux, en 2018, jamais je n'aurais cru que les choses allaient dégringoler autant! De toute façon, j'ignorais qu'un «politichien» pouvait s'octroyer autant de pouvoir, tout en étant en démocratie... Mais comme je suis un battant, je vais me battre! Et j'entends bien recourir à mon imagination, mais aussi à ma volonté. Et il faut que cette supercherie se termine! On s'en reparle bientôt.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...