vendredi 28 janvier 2022

Je suis privilégié!

Donc moins dix, enfin un peu moins froid! Et ça adonne un vendredi, ça c'est cool! Pendant que les merdias continuent le tout au c..., la vie continue. Aujourd'hui, beaucoup de manifestants commenceront à arriver à Ottawa. Depuis le début de la semaine, nous entendons parler, nous voyons des images de camions, de convois, qui font route vers l'Ontario. Comme toujours, les merdias n'en parlent pas, font semblant qu'il ne se passe rien. Comme pour Éric Duhaime, ils font semblant qu'il n'existe pas! Pourtant, les gens commencent de plus en plus à chercher, à se poser des questions. D'ailleurs, comme il paraît que de se poser des questions, c'est d'être du côté du complot, force est d'admettre que je me sens plutôt bien avec cette idée! Bin oui! Je me sens mieux avec mes remises en question, je me sens plus moi-même. Je ne veux pas finir ma vie «enchainé» dans le diktat de certaines gens qui, par mesquinnerie, se comportent comme des «sauveurs»...Ouin, le genre de personne qui, vous enlèvent votre vie, vous font souffrir, puis, après une certaine somme de souffrance, vous redonnent une partie de votre liberté. Oui! Ce genre de personne, qui gouverne à coup de décret, utilisant la loi martiale comme ligne de conduite! Le genre de personne qui divise les gens qui paient leur salaire! Le retour du pendule s'en vient, manquer de respect, écraser les gens pour mieux se remonter! Dehors à coup de pieds! Trève de conneries, je ressens l'énergie du vendredi! Je veux rester concentré sur mes objectifs du jour, soit envelopper un gros camion Nissan tout en noir! J'ai bien hâte, car je considère que je vais sculpter toute la journée! Alors je considère que je suis privilégié de pouvoir m'amuser toute une journée! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...