lundi 31 janvier 2022

Dernier jour de janvier…

Ouf! Une autre fin de semaine qui vient de passer comme un coup de vent! C'est sûr que j'ai travaillé samedi matin, pour terminer l'enveloppement du camion Nissan. Mais ce fut une une réussite! J'ai pris deux heures de plus que prévues, mais tout de même, je considère que ce fut une job payante. En ce début d'année, il faut réussir à faire un peu d'argent. Oui il fallait que je sois en forme, que je sois compétent; mais ça, c'est ma mission! Hier, nous avons bruncher avec Mamour et Vicky, pour souligner notre vingt-cinquème; et nous avons mangé du roastbeef avec Cameron, pour continuer de souligner cet événement! Miam! AUssi, hier, nous sommes allés en fatbike, tester les modifications faites sur le vélo à Joanne. Modifications très efficaces, je dois dire que c'est un succès! Ça c'est plaisant, d'avoir essayer quelque chose, et que ça marche! Merci à Vincent, pour son initiative! Nous avons même fait un feu! René et sa nouvelle amie, sont venus faire un tour, partager ce moment avec nous! Ce fut vraiment plaisant! Moins vingt degrés ce matin, le froid traîne encore, il nous poursuit, comme être humain, à nous faire geler! Dernière journée de ce mois de janvier, dur côté météo, mais aussi dur, côté loi martiale... Quel début d'année de marde! Encore une autre année qui commence en boitant, tout croche, comme une autre épreuve, un autre karma. Plus d'un million de gens se sont réunis au parlement d'Ottawa, en fin de semaine. Comme toujours, les merdias ont tenté de salir le peuple, ont tenté de minimiser au maximum cet événement. Comme depuis le début de la supercherie, la réalité est cachée, la vérité diluée. Mais il commence à y avoir beaucoup trop de dommages collatéraux! Les dirigeants se doivent de redonner, à ceux qui paient leur salaire, leur vie. Assez de toujours nous frapper dessus! Vous nous saignez à mort, puis vous dites que ça fait partie de la «game»! Vous allez payer pour ça!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...