jeudi 6 janvier 2022

Continuer de mettre de l’eau dans mon eau.

Il fait moins cinq degrés, il neige adondamment! Ce sera une journée comme ça, toujours sans soleil, juste les élucubrations d'un gouvernement complètement dépassé par ce qu'il a créé! Honnêtement, une chance que je peux travailler, sinon je me demande si je réussirais à survivre. Au début de la supercherie, je me disais que j'allais devenir fou. J'ai même lever un drapeau pour demander de l'aide! Cela m'a mené à une thérapie, puis une autre en groupe, et en 2022, il y en aura une autre en groupe. C'est bien beau tout ça, je peux ventiler en terrain neutre, sans polluer mon entourage. Parce que je me fais vite remettre à l'ordre quand je dis qu'une chanson est mauvaise, qu'un tel ne fait pas bien sa job, ou encore si je dénonce la façon obsolète de faire de nos dirigeants. Bref, depuis plus de douze ans, une chance que j'écris sur ce blog! Et une chance que je réussis à me contrôler, parce que c'est sûr, cette vie ne me convient plus depuis longtemps. Je cultive mon bonheur, un jour à la fois, je cherche des nouvelles façons d'être heureux. Lundi, j'ai bûché en masse, et j'ai encore certaines douleurs suite à ça. Mais je l'assume! Par contre, je ne pourrai pas toujours me défoncer avec ce genre de «thérapies» physiques. Le fait que ma blonde soit en arrêt de travail me fait attendre beaucoup dans une journée. Car mes journées de travail, je les gère très activement, et je me discipline le plus possible. Mais depuis un certains temps, j'attends. Le temps des fêtes fut vraiment sympathique, car tout cela n'existait pas! Pas d'horaire, pas trop de responsabilités, etc. Mais cette semaine, alors que je recommence à travailler, je me rends bien compte que cette réalité m'a rejoint de nouveau et ça m'atteint. Ai-je le droit de me sentir brimé? Je continue de mettre de l'eau dans mon eau...Où je continue de me botter le cul, de me mordre le front, de faire en sorte que tout va bien, ou plutôt le mieux possible! Allez, au fond!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...