vendredi 14 janvier 2022

Aussi bien se cacher dans les bois!

Il fait moins sept degrés, l'énergie qui nous entourent est très toxique! À coup de point de presse, le diktat continue de vouloir nous écraser! Ce n'est pas en retirant un couvre-feu inutile que vous devenez de véritables champions! Ajouter plus de restrictions, essayer de rendre des piqûres obligatoires en hypocrite, vous m'écoeurez! Vous ne méritez pas mon respect, ni mon attention. J'en suis à me dire que si je peux vivre sans manquer de respect envers les autres, alors je m'exprime! Évidemment, le trou d'eau et legros, vous ne faites pas partie des «autres»... Comme je l'ai fait le premier de l'an, je m'en suis tenu à ce que nous avions planifié, sans bousculer personne! Et je ferai des modifications au fur et à mesure, en vivant au jour le jour, comme je l'ai toujours fait depuis le début de l'année 2014! Alors que la terre essaie de vivre du mieux qu'elle le peut, laissant les humains vivre en communauté, ici, ceux qui ont déjà eu notre appui, nous traitent comme du bétail! Alors repli stratégique! Je me concentre sur notre vingt-cinquième anniversaire de mariage. Eh oui! Vingt-cinq ans! Des fois je trouve que ça s'est passé tellement vite! Mais je me raisonne, la tête plein de souvenirs extraordinaire! À nous deux, nous avons traversé les tempêtes, foncé tête baissée devant l'adversité, devant les épreuves qui ont pimenté notre vie! Je ne suis pas capable de faire le décompte de tout ce qui a pu nous arriver! Par contre, j'ai des sourires gravés dans mon coeur, du bonheur à l'infini, dans lesquels nous sommes devenus Team Les Pinsons! Alors hier, j'ai réservé deux jours, en pleine semaine, comme si nous étions dans le sud! Bin oui! AU programme, suite avec massage, fat bike, raquettes et patins! Puisqu'il faut se refugier du dôme, aussi bien se cacher dans les bois! Et jusqu'à nouvel ordre, l'endroit sélectionné demeure secret! Personne ne viendra déranger notre bonheur!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...