lundi 24 janvier 2022

Une situation insoutenable.

Encore un moins vingt-huit! Quand ça descend sous la barre des moins vingt-cinq, ça commence à être vraiment trop! Je sais que je ne peux rien faire, rien y changer, mais c'est vraiment trop! Et nous sommes pas mal dans cette période critique de notre climat. Et ce sera comme ça pendant probablement un mois. Tout ça coûte vraiment cher, et ça me coute cher! Cher d'essence, cher de chauffage, cher d'électricité, à cause de la bi-énergie, etc. Si c'était mon seul problème, il y a longtemps que je trouverais ça pas si pire... Moi je ne peux que me replier sur moi-même, accepter avec dégoût cette situation insoutenable, car je ne peux rien y changer! Pour le reste, la débilité se poursuit, ici, dans la belle province. Je ne sais pas où s'en vont nos dirigeants avec de plus en plus de règles; des règles pour écoeurer les gens! Et ceux qui pensent que d'avoir taxer Netflix, c'est une bonne chose, vous pensez sûrement que de demander un passe-droit vaginal presque partout, c'est pour faire chier les non piqués! Si c'est le cas, rien ne sert d'essayer de vous réveiller, vous penser que Netflix paye plus de taxes qu'avant... Comment le gouvernement peut-il manipuler les gens autant? Je le dis, je le redis, j'en avais déjà mon mautadit voyage depuis bien des années, dénonçant la main mise omniprésente du gouvernement dans nos vies! Mais depuis plus de vingt mois, le vase ne déborde plus, il s'est fracassé, il ne contient plus rien. Par moment, on dirait que je réussis à y mettre un peu d'eau, mais ça ne dure vraiment pas longtemps... Évoluer ici, dans cet endroit étrange, m'enlève de plus en plus le goût d'y vivre! Le diktat, présent partout, détruit ma vie, fait pourrir l'Amour, dilue le respect, et surtout, a anéanti l'hospitalité. Je ne vous cache pas que l'idée de s'éloigner du tas de marde, a reprit sa place dans ma tête. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...