mardi 25 janvier 2022

Comme le ferait un cupidon!

Où sommes-nous rendus? Je n'arrive pas à croire que nous vivons dans un monde aussi aseptisé, un endroit où on valorise la médiocrité! Pourtant, il n'est pas si dur de constater que la santé mentale des gens plonge vers le bas. Que l'économie en fait autant. Et de savoir que certains de mes amis ne partagent pas le même point de vue que leur conjointes dans toute cette supercherie...je crois que je suis démoli, mais aussi en constante interrogation sur tout ça. Nom de dieu, je ne veux pas être à leur place! Quelle folie! Les dirigeants, armés des merdias ont réussi à inculquer des valeurs diaboliques à la société, il faut trouver une solution, sinon la guerre civile s'en vient! Je n'aime pas ça dire ça de même, ça me fait mal! Je veux ravoir ma vie! Je voudrais crier éternellement, laisser entendre ma torpeur de par le monde entier. Faire ressentir l'écho de mes émotions au delà de leurs oreilles, en transperçant leur coeur, comme le ferait un cupidon! Attirer leur attention vers ce qui compte vraiment, l'Amour! Je ne sais plus quoi inventer pour être heureux. Je dois réussir à me purger de toutes ces pensées qui me déchirent, je souffre beaucoup trop. Je dois rester concentré sur ce que j'ai à faire, et ceux que j'aime, qu'ils en fassent autant. Si le destin fait en sorte que nous nous croisions, alors je serai aux anges!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...