samedi 1 janvier 2022

Un nouveau départ.

Premier jour de ce nouvel an! Il y a un an jour pour jour, nous n'avions même pas de «couche-tôt»! Ce matin, j'appelle mon père pour savoir si c'est toujours pertinent de se rendre à St-Georges. L'an dernier, rien de tout ça n'a eu lieu, la dictature de legros nous incombait tous, mais ce matin, je veux envoyer un message clair, nous allons à la rencontre de la tourtière! Tout les autres feront ce qu'ils veulent, comme moi! Et je veux que ce soit bien clair, le changement viendra d'en bas, car il est impossible de changer quoi que ce soit au niveau gouvernemental! Alors nous verrons bien.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...